| petite proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fierbuzzmen petit parleur
| Sujet: petite proposition Mer 3 Jan - 20:53 | |
| Bonjours a vous les .be suite a un petit conflit avec ddjaure, qui est maintenant régler, je ne sais pas si sa peux vous intéressé mais je me tante, je pensait que p-t une fusion entre nous étais possible on donnerais a 2 membre de votre coin un post de recrutement a fin de crée un cartier e.f dans votre coin nous essayerons de vous protéger avec nos pacte, Donc si sa vous intéresse sois contacter fierbuzzmen ingame ou encore reposter ici merci de lire et contempler ma proposition | |
|
| |
cblerot Admin
| Sujet: Re: petite proposition Jeu 4 Jan - 13:43 | |
| on y réfléchit. merci de la proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Sam 6 Jan - 4:17 | |
| pas prob et dsl ddjaure pour les attaque qui te fonce au cul pour demain matin sa detruira quelque batiment. mais bon jespere que vous acepterier. pour que vous puissier devloper notre alience ds votre coin | |
|
| |
ddjaure (admin) Admin
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : sovet Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: petite proposition Sam 6 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jawsfire parleur professionel
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite proposition Dim 7 Jan - 19:01 | |
| merci c sympa pour la proposition, fierbuzzmen, puis-je te faire une petite remarque? si oui c t juste pour te dire que quand tu ecris sur notre forum, essaye de parler un francais correcte, je ne te demande pas de parle en rp loin de là, mais parfois tes messages ne sont pas compréhensible, donc si tu pouvais faire une petit effort ca serait cool. peros les fautes d'ortho ds les messages, je m'en fou paske j'en fais ossi bcp mais bon les messages trop "sms" parfois c dur a comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Lun 8 Jan - 6:41 | |
| oui dsl je sais tres bien de quoi tu parle, tu n est pas le premier a me le dire, mais bon je m eforce a faire mon possible. a lavenir , je ferai attention et comprend votre reponse. donc bon jeux a tlm je visionnerai votre forum pour esayer de gangner le 333 p-t queqlun y gangra des resource on devrait etablir la recompence toute suite et ce que les perdant devront payer!!! des resource pas trop car je ne suis pas en mesure de payer des 1000 1000 | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite proposition Lun 8 Jan - 23:45 | |
| ba ton dernier message c'etait deja mieu o nivo de la comprehension... PS: c quoi le but de ton jeu? je suppose que c celui qui gagne c celui qui dit 0 ou 1 mais suis pas sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Lun 8 Jan - 23:47 | |
| lui qui dit le 1
meton on lui devra chaque 1000 cereal (ceux qui on participer) ceux qui payeron pas pourrait etre en danger!!! et pour moi je ne suis pas mauvais perdant je payerais si je perd | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Lun 8 Jan - 23:52 | |
| donc c celui qui dit 1 qui gagne? perso suis pas mauvais perdant donc je payarais ossi les 1000 de céréales | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Lun 8 Jan - 23:56 | |
| donc 1000 cereal par perdant vous suffi bien? vous saver jai dit sa comme sa sa peut etre moi ou encore d autre ressource mais bon si sa vous convien sa me convien
svp pas trop car jsuis vraiment pas riche | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Mar 9 Jan - 0:00 | |
| lol oki ba moi ca me convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Mar 9 Jan - 0:09 | |
| atendon de voir la reponse des autre participant | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Mar 9 Jan - 0:19 | |
| oki mais 1000 c pas bcp donc a mon avis ca devrais allez. | |
|
| |
ddjaure (admin) Admin
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : sovet Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: petite proposition Lun 5 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Lun 5 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
ddjaure (admin) Admin
| Sujet: Re: petite proposition Jeu 8 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition Ven 9 Fév - 0:10 | |
| oki ba va pour 1000 de chaque alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite proposition | |
| |
|
| |
| petite proposition | |
|